Vous vous êtes déconnecté avec succès.
Pas encore enregistré ?
Savoir
Grâce à Easypump® II, les soins médicaux peuvent être déplacés vers les soins ambulatoires. Cela permet non seulement aux patients d'être mobiles et de rentrer chez eux dans leur environnement familier plus rapidement, mais les hôpitaux bénéficient également d'admissions plus courtes et d'un niveau élevé de satisfaction des patients.
Lors du remplissage de l’Easypump® II, l’utilisation d’une seringue Luer-Lock d’un volume maximal de 60 ml est recommandée. L’utilisation du set MAT4100 Multi-Ad® permet de créer un système fermé et de limiter le nombre de manipulations et de (dé)connexions.
Le remplissage de l’Easypump® II est réalisé facilement à la main.
Les nombreuses variantes d’Easypump® II rendent de nombreux traitements possibles. En outre, il est possible de sur-remplir ou de sous-remplir l’Easypump® II. En adaptant le volume de remplissage de l’Easypump® II (plus ou moins que le volume de remplissage basique), la durée de perfusion peut être modifiée pour un usage encore plus large de l’Easypump® II. Téléchargez ici le schéma avec les durées de perfusion et volumes de remplissage adéquats. Celui-ci renseigne les volumes et durées de perfusion précis nécessaires pour chaque Easypump® II.
L’Easypump® II se conserve au réfrigérateur ou à température ambiante, en fonction du médicament qu’il contient. Pour cela, consultez le site internet de Stablis. Vous y trouverez de nombreuses données sur la stabilité. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour obtenir des informations spécifiques concernant la stabilité et la compatibilité.
L’Easypump® II est calibré pour une utilisation à température ambiante (20°C à 23°C). Pour une vitesse de libération adéquate pendant la perfusion, le réducteur de débit/régulateur de débit de l’Easypump® II (la partie de la tubulure après le filtre) doit être en contact avec la peau (31°C) et fixé à cette dernière à l’aide de morceaux d’adhésif. Pour chaque degré au-dessus ou en-dessous de la température indiquée, la vitesse de libération augmentera ou diminuera de 2,5 %. Une augmentation de température (par exemple en cas de fièvre) entraîne une augmentation de la vitesse de libération (voir le graphique a).
La vitesse de libération de l'Easypump® II est basée sur l'utilisation de NaCl 0,9%. Si le glucose 5% (D5W) est utilisé comme solvant, ou si le médicament ajouté a une viscosité plus élevée que le NaCl 0,9%, le temps de perfusion augmentera de 10% (voir graphique b).
L'Easypump® II ST, lorsqu'elle est remplie avec le volume de remplissage nominal, a une précision de ±15% du débit indiqué. L'Easypump® II LT, lorsqu'elle est remplie avec le volume de remplissage nominal, a une précision de ±15% du débit indiqué avec une contre-pression de 40 cm d'eau.