Vous vous êtes déconnecté avec succès.
Pas encore enregistré ?
Savoir
Easypump® II convient à l’administration intraveineuse, rachidienne, péridurale et sous-cutanée de médicaments. La perfusion peut être continue ou intermittente. Sur cette page, vous trouverez plus d'informations sur les différentes applications de l'Easypump® II.
Antibiotiques, diurétiques, cytostatiques et analgésiques sont autant de possibilités. Les traitements antiviraux et l’administration de déféroxamine, d’immunoglobuline ou de méthylprednisolone ont aussi très souvent lieu par ce biais. En outre, l’Easypump® II peut être utilisé pour la réhydratation. Sur demande, il est possible d’obtenir un aperçu des médicaments qui ont été testés et peuvent être utilisés avec l’Easypump® II.
Le sang, les produits sanguins, l'insuline et l'alimentation parentérale totale ne peuvent pas être administrés avec l'Easypump® II.
Easypump® II peut être utilisé pour la perfusion à court et long terme de divers types d’antibiotiques, y compris la vancomycine. L’Easypump® II convient parfaitement aux patients souffrant d’infections liées à la mucoviscidose ou la maladie de Lyme, ainsi qu’aux patients qui ont besoin d’antibiotiques en intraveineuse.
La plupart des cytostatiques peuvent être administrés avec l’Easypump® II si la médication permet une utilisation en polyclinique ou à domicile. 5Fu est un bon exemple.
Pour les patients atteints du SIDA ou après une transplantation d’organe, le traitement antiviral, par exemple avec le ganciclovir, peut avoir lieu à domicile.
La morphine, la ropivacaïne, la bupivacaïne et la lidocaïne peuvent être administrées avec l'Easypump® II.
Le drainage des patients atteints d’insuffisance cardiaque (ainsi que les patients atteints de MPOC) à l’aide de diurétiques par intraveineuse peut aussi avoir lieu à domicile à l’aide de l’Easypump® II. Cela évite aux patients les trajets à l’hôpital, améliore leur qualité de vie et leur apporte plus de tranquillité.