Vous venez de renouveler votre parc d’instruments chirurgicaux. Comment garantir une qualité optimale de vos instruments sur le long terme ? Dans un contexte de financement complexe et limité, quel budget annuel devez-vous prévoir à la réparation et au remplacement de ces instruments ? Et comment faire valoir tout ceci dans une procédure d’accréditation ?
Challenge accepté !
Value Preservation consiste en un partenariat actif qui vise le maintien du niveau de la qualité de votre parc d’instruments chirurgicaux. L’objectif est de garantir un parc fonctionnel à plus de 95% pendant toute la durée du contrat, évitant ainsi les dépenses budgétaires imprévues. De cette façon, les équipes chirurgicales disposent à tout moment d’instruments opérationnels.
Prérequis : audit, optimisation et standardisation desdits instruments, ce qui implique une collaboration déjà établie entre vos équipes et nos consultants.
Un contrat est mis en place pour définir le cadre général de la collaboration.
Nous veillons à ce que le personnel de l’institution soit formé pour examiner régulièrement la qualité technique et fonctionnelle de votre parc d’instruments.
Chaque année, un échantillon représentatif est prélevé dans le parc d’instruments sous contrat afin de vérifier que les instruments soient toujours fonctionnels à plus de 95%. Sur la base des résultats de l’échantillonnage, un plan d’action concret est défini et mis en oeuvre.
Vos avantages
Maîtrise totale des coûts grâce à une facturation annuelle d’un montant fixe qui couvre toutes vos réparations et le remplacement de vos instruments endommagés.
Maintien de la fonctionnalité et de la qualité de vos instruments à 95%.
Réparations de qualité (ATS Tuttlingen) basées sur des processus de retraitement validés*.
Mise en place de formations continues tout au long du contrat.
Contact régulier avec l’un de nos consultants afin d’assurer le bon déroulement du projet.
* dans la limite d’une manipulation de l’instrument conforme aux conditions normales d’utilisation