Votre parc d’instruments est vieillissant et sa mise en conformité (marquage CE, datamatrix, etc.) engendre des coûts importants ? De nouveaux investissements en instruments sont nécessaires car vous souhaitez standardiser le contenu de vos sets ?
Challenge accepté !
Le Refit est un système unique de valorisation de votre parc d’instruments dans lequel B. Braun Aesculap® s’engage à remplacer votre instrumentation en bon état ou réparable (toute marque confondue) par de l’instrumentation Aesculap® de qualité neuve, et cela à un prix avantageux, sans impacter le planning opératoire.
Prérequis : audit desdits instruments dans le cadre d’un projet global d’investissement.
Ce concept peut s’appliquer à une catégorie d’instruments prédéfinis avec l’hôpital ou à l’entièreté du parc d’instruments.
Ce programme inclut les instruments marqués CE et non CE, avec ou sans datamatrix, peu importe le fournisseur...
... et vise une standardisation des références ainsi qu’une valorisation des instruments non utilisés par le biais d’un échange sur des références nécessaires de même catégorie.
Vos avantages
Remplacement des instruments non Aesculap®, en bon état ou réparables, par de l’instrumentation Aesculap® au prix de la réparation.
Solution financièrement avantageuse et rapide (upfront delivery) : vous recevez d’abord le nouvel instrument souhaité, pour ensuite nous faire parvenir l’ancien instrument sans impact sur l’activité opératoire.
Échange de vos instruments non CE vers des instruments CE pour plus de traçabilité.
Échange de vos instruments dépourvus de datamatrix vers des instruments avec datamatrix (pour autant que ce soit techniquement possible) pour plus de traçabilité.