Étui pénien  Plus d'information
Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

Qu’est-ce qu’un étui pénien et comment l’utiliser ?

L’étui pénien est un cathéter externe que vous placez autour de votre pénis afin que l’urine puisse s’écouler dans une poche de recueil discrète. L’étui est équipé d’une surface adhésive qui lui permet de rester en place pendant une durée de maximum 24 h. Vous pouvez donc le porter toute une journée. Par exemple, en journée, si vous avez des pertes urinaires lorsque vous faites du sport. Mais aussi pendant la nuit, si vous prenez des médicaments ou pour éviter les risques de chute si vous devez fréquemment uriner, par exemple.

Étui pénien

Disponible dans 5 diamètres (25, 29, 32, 36 et 41 mm) et 2 longueurs différentes pour s’assurer qu’il vous convienne parfaitement.

Poche de recueil 

En journée, vous pouvez combiner l’étui pénien à une poche de recueil discrète que vous attachez à votre mollet ou à votre cuisse grâce à des lanières très pratiques. Si vous l’utilisez aussi pendant la nuit, nous vous conseillons de le combiner à une poche de nuit d’une capacité plus importante. Attachez la poche à un crochet de lit pour un confort optimal. Si la poche de recueil est remplie, vous pouvez la vider discrètement aux toilettes grâce à un robinet de vidange très pratique.